CONCERTS CARITATIFS ASSOCIATION NARBONNE-UKRAINE.

Mairie de Saint-Marcel sur Aude
le Jeudi 13 Juin 2024 à 17h38

L’association poursuit son œuvre, à un moment où l’Ukraine a plus que jamais besoin de soutien. Afin de s’en donner les moyens, elle organise à la rentrée prochaine, deux concerts exceptionnels d’Olya Polyakova à Narbonne Arena.
Star en Ukraine, Olya Polyakova a, très tôt, suivi des cours de piano et de chant. Elle a remporté plusieurs concours de musique et a même participé à la sélection ukrainienne pour le concours Eurovision. Elle a ensuite entamé une carrière dans la chanson pop variétés qui l’a menée au sommet, avec des spectacles alliant énergie et émotions. Olya Polyakova utilise en effet sa voix incroyable pour dénoncer l’agression russe et ses tragiques retombées dans plusieurs de ses chansons. Elle donne des concerts de bienfaisance et est devenue ambassadrice du projet « Enfance sans guerre », créé pour évacuer les enfants orphelins des zones de conflit. Elle redistribue également une partie importante de ses cachets artistiques pour l’achat de prothèses pour les enfants et les soldats amputés.
Lors des deux concerts à Narbonne Arena, les 26 et 27 septembre, Olya Polyakova interprètera : en première partie, des chansons liées à la guerre et ses conséquences, sur fond d’images émouvantes, de vidéos et de paroles fortes ; en deuxième partie, la «Reine de la nuit» (comme elle est baptisée en Ukraine) proposera un véritable show avec danseuses et musiciens, accompagné de clips colorés et audacieux ! L’ensemble des bénéfices des concerts ira aux réfugiés de la guerre en Ukraine.
Venez assister à une soirée unique, pleine d’humanité. L’humanité d’une main qui se tend vers l’Ukraine. L’humanité d’une artiste qui fait battre des cœurs vers un peuple qui résiste. L’humanité d’une fête sur scène qui nous pousse vers l’espérance.
Billetterie en vente sur www.narbonne-arena.fr
Pour tout renseignement contacter l’Association Narbonne-Ukraine
illustration

Plus d’actualités du même type

Aller au contenu principal